Opportunités
Cette page répertorie les opportunités de formation ou de travail disponibles dans le programme IDIGH. Les stagiaires doivent contacter directement les professeurs pour se renseigner sur la poursuite d'études supérieures dans leur laboratoire avant de postuler officiellement à l'Université McGill. Tous les stagiaires de recherche de l'IR-CUSM doivent présenter une demande à McGill pour être admis en tant qu'étudiant diplômé ou stagiaire postdoctoral. Veuillez consulter la page « Joindre notre équipe » pour obtenir plus d'informations.
- Détails
- Également disponible : EN
Sommaire du poste
Un poste pour un(e) chercheur/chercheuse post-doctoral(e) est disponible pour travailler sur des études financées par les IRSCs sur l’immunologie du VIH à l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM). Le/la candidat(e) travaillerait avec l’équipe de Dre Cecilia Costiniuk, professeure agrégée en maladies infectieuses à McGill. La personne doit aimer travailler dans un réseau de recherche collaboratif avec d'autres membres de l'équipe, ainsi qu'avec des étudiants.
- Détails
- Également disponible : EN
Sommaire du poste
Un poste pour un(e) chercheur/chercheuse post-doctoral(e) est disponible pour travailler sur des études financées par les IRSCs sur l’immunologie du VIH au Institut de Recherche-Centre Universitaire de Sante McGill (IR-CUSM). Le/la candidat(e) travaillerait avec l’équipe de la Dre Cecilia Costiniuk, professeure agrégée en maladies infectieuses à McGill. La personne doit aimer travailler dans un réseau de recherche collaboratif avec d'autres membres de l'équipe, ainsi qu'avec des étudiants.
- Détails
- Également disponible : EN
Sommaire du poste
Un(e) assistant(e) ou associé(e) de recherche à temps plein aidera à mener des études financées par les IRSCs sur l’immunologie du VIH au Institut de Recherche-Centre Universitaire de Sané McGill (IR-CUSM). Le/la candidat(e) travaillera avec l’équipe de la Dre Cecilia Costiniuk, professeure agrégée en maladies infectieuses à McGill. La personne doit aimer travailler dans un réseau de recherche collaboratif avec d'autres membres de l'équipe, ainsi qu'avec des étudiants.